Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis nouveau client, pourriez-vous vous occuper de la résiliation chez SFR ?

Je suis nouveau client et j'attends ma carte SIM pour activer mon compte. Je suis actuellement client chez SFR. Vous occupez-vous de la résiliation chez SFR ?

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez fais la portabilité de votre n°. Bouygues résilieras votre contrat une fois le numéro porté. Sinon c'est à vous de le faire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez fais la portabilité de votre n°. Bouygues résilieras votre contrat une fois le numéro porté. Sinon c'est à vous de le faire