Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le synchronisation recherche en boucle ?

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai perdu la connexion à ma box. D'après l'espace admin de la box, la synchronisation recherche en boucle.

Ce n'est pas un problème de branchement ni rien. Merci de ne pas me demander.

J'aimerai savoir si, avec la météo du moment, vous avez un problème sur les lignes ?

Merci

JEAN-LOU O.
JEAN-LOU O.

JEAN-LOU O.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

Niveau
0
33 / 100
points

Chez moi c'est pareil... Ca me fait chi** de payer 30 € pour un débit pourri qui fluctue avec la météo et qui coupe tout les 2 jours. Un poteau telephonne est tombé près de chez moi et depuis ça fait de la merde !! Et forcément il n'y a pas de formulaire pour prévenir... J'ai de plus en plus envie de partir de chez bouygues... Et la meilleur c'est que j'ai entendu dans une pub que bouygues avait le meilleur réseau en zone rurale... Et bah chapeau les gars ....

JEAN-LOU O.
JEAN-LOU O.

JEAN-LOU O.

Niveau
0
12 / 100
points

Tout à fait.
Là, ca fait 3 semaines que c'est "en cours" de réparation.
Normalement, aujourd'hui il y aura la dernière intervention (de orange) pour réparer ma ligne .. enfin je l'espère.