Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le synchronisation recherche en boucle ?

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai perdu la connexion à ma box. D'après l'espace admin de la box, la synchronisation recherche en boucle.

Ce n'est pas un problème de branchement ni rien. Merci de ne pas me demander.

J'aimerai savoir si, avec la météo du moment, vous avez un problème sur les lignes ?

Merci

JEAN-LOU
JEAN-LOU

JEAN-LOU

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
33 / 100
points

Chez moi c'est pareil... Ca me fait chi** de payer 30 € pour un débit pourri qui fluctue avec la météo et qui coupe tout les 2 jours. Un poteau telephonne est tombé près de chez moi et depuis ça fait de la merde !! Et forcément il n'y a pas de formulaire pour prévenir... J'ai de plus en plus envie de partir de chez bouygues... Et la meilleur c'est que j'ai entendu dans une pub que bouygues avait le meilleur réseau en zone rurale... Et bah chapeau les gars ....

JEAN-LOU
JEAN-LOU

JEAN-LOU

Niveau
0
66 / 100
points

Tout à fait.
Là, ca fait 3 semaines que c'est "en cours" de réparation.
Normalement, aujourd'hui il y aura la dernière intervention (de orange) pour réparer ma ligne .. enfin je l'espère.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler