Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourqoui dois-je changer de numero de telephone pour pouvoir changer de bbox?

pourqoui dois-je changer de numero de telephone pour pouvoir changer de bbox?

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,
J'ai tenté de vous joindre pour éclaircir la situation, mais sans succès.
Dans quel contexte êtes vous amené à changer de Box (déménagement, changement de technologie, ..) ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, je veux simplement posséder une box plus récente de meilleure qualité, permettant l'accès à Netflix par exemple et que je ne sois pas obligé de redémarrer tous les deux jours.... Il y a quelques semaines je vous ai contacté pour passer à la must en ADSL. On a fini par me répondre que pour une question de technologie, il fallait que je change mon numéro de téléphone, ce que je refuse. Hier, je suis allé sur le tchat, la réponse a été différente. Je doit résilier puis reprendre un nouvel abonnement pour pouvoir profiter de la must en ADSL sans changer de numéro. Quelle est la bonne réponse? Vous pouvez me joindre maintenant si vous voulez.

Bonjour Patrick,

En effet la technologie sur laquelle vous êtes actuellement ne nous permet pas de faire une migration directe vers l'adsl
Par conséquent on doit passer par une nouvelle souscription en adsl avec l'offre must et ensuite résilier l'offre actuelle en Fttla.
Je vous appelle de suite pour plus de précisions

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
78 / 100
Bonsoir, j'ai bien parlé à votre collègue du service commercial. Je crois me souvenir que vous m'avez dit que cette opération ne me couterait rien, mais il semble qu'il faille que je paie 29 euros de mise en service et éventuellement 39 euros s'il une "vrai" construction de ligne doit être faite. Qu'en est-il? vous pouvez bien sûr me rappeler. Pour le moment j'ai mis en suspend ma nouvelle souscription dans l'attente d'autres informations.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vais vous renseigner.
Damien suit votre dossier et reviendra vers vous en début de ce semaine à ce sujet.

Merci de votre compréhension.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
78 / 100
Merci beaucoup de votre réponse. Je patiente.

François M.
François M.

François M.

Niveau
2
780 / 2000

Je vous en prie. Très bonne soirée.François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
78 / 100
un appel de Damien G. et tout se profile très bien au niveau de l'organisation de cette mise en place. Souscription, visite du technicien... Merci. Tout ça en 15 min. Belle efficacité.

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
78 / 100
ce jour je reçois mon équipement. Première étape. A y regarder de plus près, je viens de comprendre que la box ne fonctionne que par le réseau téléphonique. ce qui explique bien des choses... dont le passage du technicien. Je suis un peu moins bête....

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
78 / 100
Passage du technicien. Tout est OK pour lui (d'ailleurs très correctes tous les deux et très efficaces ). Depuis activation de mes services Bouygues mais comme je ne suis pas présent chez moi je verrai ça mon retour. Mon ancien compte est désactivé et j’espère qu'a mon retour j'aurai effectivement récupéré mon ancien numéro. Dans les mails reçus, on me dit qu'il est encore temps de signaler que je veux conserver mon ancien numéro mais je pense que ce n'est pas nécessaire d 'après mon conseiller, alors je ne fait rien à ce sujet. merci encore à D...G.

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, les équipements fonctionnent pour ce qui est de l'internet et de la télévision. Par contre, je n'ai aucune ligne téléphonique. Peut-être est-ce en raison de la récupération de mon ancien numéro... En attendant l'appel de D...G je patiente.

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
68 / 100
bonjour Damien. Ne devions nous pas nous rappeler ce jour?

Bonsoir Patrick,

Pour quelle raison Damien devait il vous appeler?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour , pour suivre l’évolution de ma demande de récupération de mon ancien numéro de téléphone suite aux conseils qu'il m'avait donnés pour ce faire et dont le texte se trouve plus haut. Nouvel abonnement puis résiliation de l'ancien en raison des différences de technologie. D'un autre côté ma ligne ne fonctionne pas du tout et j'ai en cours une demande d'intervention. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles...et je n'ai pas encore retrouvé mon ancien numéro.

Bonjour, merci de votre patience, je vois avec Damien ce qu'il en est, et nous vous rappelons rapidement. Bonne soirée . Sarah

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
68 / 100
Une fiche SAV a été créée le 12/03. Jusqu'au 16/03 je recevait des SMS me disant que l'incident est toujours en cours. Depuis ce jour pas de SMS, pas de nouvelles, pas d'appel. Nous sommes le 19 et je ne sais pas s'il se passe quelque chose.

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
68 / 100
nous sommes le 21. Aucunes nouvelles de personne! Quand vais-je récupérer ma ligne fixe qui n'a jamais fonctionné depuis le mise en route de ma nouvelle box le 8 mars.......