Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser une erreur sur facture?

Sur ma facture de résiliation, le forfait de ma ligne mobile m'a été facturé pour la période du mois suivant du 27/01 au 26/02 alors que la ligne a été résiliée au 29/01. Comment puis je être remboursée par Bouygues Télecom sachant que je ne peux plus contacter le service client ? Merci Corinne

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je vous rassure un remboursement du trop perçu sera automatiquement fait sur votre facture de clôture qui sera éditée le 27/02.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................