Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau 4G seul le 2G me permet de recevoir ou d'appeler chez moi.

de but en blanc plus moyen de recevoir ou d'appeler avec mon mobile chez moi. Diagnostic du technicien Bouygues-télécom problème avec la 4G.Retour à la 2G et là ça fonctionne. Le délai de 6 jours pour résoudre le problème est dépasser et ça ne fonctionne toujours pas.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
29 / 100
points
CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour, êtes vous disponible maintenant ? puis-je vous appeler ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour, êtes vous disponible maintenant ? puis-je vous appeler ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................