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Mon téléphone

"Aucune carte SIM" rendant le téléphone inutilisable

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à régler le problème suivant
un message "Aucune carte SIM" ou "Aucun Service" ne cesse d'interrompre la bonne utilisation de mon forfait. Cela le fait de façon intempestive, quand j'éteinds et rallume mon téléphone pour tenter de débloquer la situation, cela n'aboutit pas car le déverrouillage de la carte SIM est impossible, cela ne s'effectue pas et donc reste à "SIM déverrouilée".

Que faire ?
Sandra

SANDRA L.
SANDRA L.

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Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour,

Pourriez-vous mettre votre sim dans un autre mobile et voir si le problème se reproduit?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma carte sim. Je l'ai essayé dans un autre téléphone et le même message apparait "aucune carte sim".
Que dois je faire ?
Merci.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour Isabelle,
j ai tenté de vous joindre sans succès, à quel moment seriez vous disponible svp ?
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS O.
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bonjour j ai un huawei moin d un mois pareil pour la carte sim et depuis aujourd hui meme probleme aucune carte sim

NICOLAS O.
NICOLAS O.

NICOLAS O.

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j ai essayer sur un autre portable et pareil la carte sim fonctionne plus

Ouafaa B.
Ouafaa B.

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Bonjour,

Afin de pouvoir faire le point avec vous je vous invite à enregistrer une adresse mail dans votre profil Forum.
Nous pourrons ainsi vous envoyer un message en privé et récupérer un numéro de téléphone où vous êtes joignable.

A très vite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIAS L.
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Bonjour
j'ai le même problème j'était chez orange je n'avais aucun soucis avec ma carte sim et la je suis passé chez Bouygues ma carte sim n’arrête pas de sauté sa m'affiche des "Aucune carte SIM" et je suis obligé de le redémarrer 4 et 5 fois avant de pouvoir de nouveau l'utilisé.
Je suis dégouté je suis même a 2 doigt de retourné chez orange

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, si il s’avère que le problème vient bien de la carte sim nous pouvons vous la changer gratuitement. Avez vous testé la sim dans un autre téléphone ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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