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Bbox

Facturation équipements Bbox malgré restitution effective

Bonjour, j'ai résilié mon offre Bbox en décembre 2018. Mes équipements ont été aussitôt déposés (le 27 décembre) dans un relais colis.

Ce colis a été récupéré le 4 janvier à 16h07 par le transporteur chez le commerçant dépositaire et le suivi en ligne indique qu'il a bien été livré chez Cordon Electronics le 7 janvier à 9h26.

Cependant je viens de recevoir un SMS m'informant que mes équipements m'ont été facturés pour cause de non restitution.

Pouvez-vous régler ce problème rapidement ? Merci.

Numéro de client : 5153921.
Numéro de colis : 90823508000490.

CLAUDETTE M.
CLAUDETTE M.

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Réponses

Elodie A.
Elodie A.

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Equipe

Bonjour,
Pouvez vous me faire part du récépissé de dépôt afin de faire le nécessaire svp ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDETTE M.
CLAUDETTE M.

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Bonjour,

Je vous l'ai envoyé par MP sur Twitter, ainsi qu'une copie du suivi colis qui indique bien qu'il vous a été livré, impossible de vous envoyer des fichiers ici.