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Transfert appel depuis mobile?

Bonjour, je voudrais transférer mes appels de mon mobile vers ma Bbox mais quand j'appelle le 610 on me dis que c'est impossible?
pourquoi? Comment faire?

VIOLAINE H.
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Bonjour,

Si le 610 n'est pas accessible, vous pouvez procéder comme ceci :

Composer le **21*NUM#.

NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels.

Votre renvoi d’appel « Systématique » est alors activé.
Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21#.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Si le 610 n'est pas accessible, vous pouvez procéder comme ceci :

Composer le **21*NUM#.

NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels.

Votre renvoi d’appel « Systématique » est alors activé.
Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21#.

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Bonjour,
le **21*num# ne fonctionne pas non plus. je reçois un message d'erreur "probleme de connexion ou code IMH non valide"