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Ma commande

Ma commande est bloquée à l'étape "en cours de validation"

Bonjour,

J'ai effectué une commande d'un téléphone lundi 28 janvier au soir. Depuis la commande est bloquée à l'étape "en cours de validation".
Une date prévisionnelle de livraison a été indiquée entre le 1er et le 2 février. Avec les intempéries de cette semaine, peut on s'attendre au respect de ces dates ou du moins à l'avancement de la commande ? Il s'agit de mon outil de travail donc je souhaiterais pouvoir anticiper.
Ref commande : n° 521879364

Merci d'avance,
Bien cordialement.

M Durand

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Réponses

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Bonjour
Merci pour cette réponse. Malheuresement mon portable actuel est défaillant d'où la commande d'un nouvel appareil.
Je ne suis pas en mesure de contacter le suivi de commande, est ce possible d'avoir un contact par mail ?

Merci.

Crdlt

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Pas d'informations supplémentaires de dispo sur le chat. Je vais donc patienter ici.

Merci pour vos réponses rapides.

Michèle
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Equipe

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour le retard et la gêne occasionnée.
Afin d'en savoir plus sur la commande en cours, il faudrait quand même contacter le service dédié, qui pourra vous donner des précisions quant à la livraison du colis. Il faut composer le 0981660700 depuis un fixe ou un mobile.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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