Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-ce que Bouygues peut m'aider à récupérer une facture de téléphone mobile de SFR datant de 2001?

J'ai mon ancien numéro mais je n'ai plus de factures de cette époque, j'en ai besoin (au moins une) courant mars/avril ou mai de l'année 2001 pour une recherche personnelle.

AHMED M.
AHMED M.

AHMED M.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Go le service client SFR. Bouygues ne peut rien faire. Bon courrage

AHMED M.
AHMED M.

AHMED M.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je vous remercie mais comment puis-je les contacter n'étant plus client chez eux, je n'y arrive pas. Il faut nécessairement un numéro de compte client, etc. que ce soit sur forum ou par téléphone, le serveur vocal demande de renseigner notre numéro. Merci encore.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
je tenterais ma chance sur twitter ou facebook à votre place

AHMED M.
AHMED M.

AHMED M.

Niveau
0
31 / 100
Merci je vais essayer et vous tiendrai au courant. Je n'ai pas de compte twitter mais j'ai un compte facebook. Je tente cet après-midi si cela fonctionne et vous dirai.
Cordialement.

AHMED M.
AHMED M.

AHMED M.

Niveau
0
31 / 100
J'ai contacté sfr qui m'a dit que ma demande aurait été possible s'il s'agissait d'un forfait avec donc une facture chaque mois mais comme à l'époque il s'agissait d'sfr la carte que je rechargeais ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune trace du fait qu'il n'y avait aucune facture. Dommage pour moi. Merci en tout cas pour votre aide.