Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement délai ??

23 jours ouvrés après et toujours pas de remboursement de ma commande annulée depuis le 28/12 suite au colis perdu. Une bonne cinquantaines d'appels plus 3 mails envoyés avec mon relevé de compte bancaire et toujours rien. Il y a toujours quelque chose : première adresse mail envoyé par le service commercial bouygues qui n'était pas bonne, ensuite mes documents n'allaient pas et pour finir hier avec la bonne adresse mail, les documents étaient trop lourds donc illisibles, pour info 1 PDF de 3 pages et 1 autre d'une seule page !! Vive internet chez bouygues !
J'ai pété plusieurs fois le câble sur ce forum, j'ai eu le message type qui agace tout le monde ou ils vous donnent le numéro de suivi de commande et après ils inscrivent votre problème comme étant résolu !! Alors vous écrivez de nouveau en étant plus direct et encore un peu plus énervée, et là on vous dit : je reviens vers vous très rapidement mais..... 72h après rien, nada, ce petit message en retour ne sert qu'à vous calmer un peu mais juste un peu !!
J'ai passé des dizaines et des dizaines d'appels, au service commercial, au service renouvellement de commande, au service des commandes et avec tout ce beau personnel oh qu'il est beau et qu'il a bien appris par coeur les belles petites phrases déjà toutes faites, mais en dehors de cela, ce ne sont que des incapables car mon problème qui normalement ne devrait pas en être un si nous avions à faire à des personnes compétentes n'est toujours pas résolu aujourd'hui et franchement je suis plus qu'agacée !
Le pire, vous vous rendez en boutique pour expliquer votre problème et là on vous répond que la commande a été faite par internet et qu'ils ne peuvent pas intervenir, je ne savais pas qu'il existait un opérateur Bouygues boutique et un opérateur Bouygues internet ! Il me semble que lorsque nous sommes clients, nous sommes clients bouygues tout simplement, mais pas pour eux.
Alors petit bonhomme qui te cache derrière tes phrases types, ne me retourne pas la réponse toute prête qui faut que je contacte le 09.81...... C'est déjà fait !
Je veux juste voir apparaître les 207€ sur mon compte au crédit ! Vous vous rendez compte que personne n'est capable de vérifier ce qui prendrait environ 3 secondes que cette somme n'a jamais été remboursée sur mon compte mais qu'il faut le prouver en envoyant votre relevé de compte. Maintenant j'attends car comme je le disais dans un précédent échange, ils mettent 48h pour traiter votre mail, de là 7 ouvrés supplémentaires pour le remboursement mais comme il y a toujours un truc qui ne leur va pas, on repart sur 48h et re 7 jours ouvrés et ainsi de suite ! C'est juste scandaleux d'oser traiter vos clients comme vous le faites ! Me concernant je suis chez vous depuis plus de 15 ans et je suis vraiment écoeurée d'être traitée de la sorte.
Affaire à suivre dans les prochains jours....

Aujourd'hui, en date du 01/02, il est noté que mon problème est résolu, résolu de quoi ?? Quand et comment ? Résolu par qui ?
Je vous confirme qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes 207€ alors non le problème n'est pas résolu. J'ai simplement reçu le mail suivant :

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre demande.

Je constate que votre demande est déjà en cours de traitement auprès d'un e-conseiller expert.

Je lui transmets votre demande afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre confiance.

Si c'est cela que vous appelez problème résolu, c'est vraiment du foutage de gueule !
Je pense qu'il faudrait sincèrement arrêter de prendre vos clients pour des cons ! Le problème pourra être noté comment étant résolu lorsque j'aurais le remboursement au crédit de mon compte.

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Bonjour Christelle,

Je comprends votre mécontentement au vu du délai de remboursement.

Je viens de contacter le 09 81 66 07 00 pour faire accélérer la procédure. Ma collègue m'indique qu'elle prendra contact avec vous dans la journée sur le 066444....

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour Vanessa
Comme indiqué à chacun de mes appels, merci de me rappeler au 069883.... l'autre étant celui de mon fils
Cdt
Christelle

François M.
François M.

François M.

Niveau
2
780 / 2000
points
Equipe

Ah zut c'est embêtant. Vous pouvez appeler le service des commandes au 09 81 66 07 00 afin que très rapidement votre souci soit solutionné. François

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
points

Bonsoir Vanessa
Il est 19h30 et comme je m'y attendais personne ne m'a rappelé !! Silence radio sur les 2 numéros de portable !
Quelle excuse ?? Je pense aucune, juste 48h de gagné, comme ça dès lundi il faudra de nouveau que je rappelle pour m'entendre dire les mêmes réponses débiles !
Je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec un responsable de chez Bouygues, pas un collègue que l'on me passe à chaque fois, un vrai responsable digne de ce nom ! Je veux que l'on m'explique clairement pourquoi malgré le délai de remboursement largement dépassé, l'envoi de mon relevé de compte bancaire prouvant qu'aucun remboursement n'a été fait, je n'ai toujours pas été remboursé ?

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
2
1040 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience. Afin de répondre à votre demande, vous devez contacté lé service suivi de commande au 09 81 66 07 00.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
points

Contacter le suivi de commande !! Alors soit vous êtes con soit vous vous foutez vraiment de moi ?? Cà fait des semaines que je contacte le service commande, le service suivi de commande et le service commercial. Les contacter pourquoi faire ?? Y a en pas un qui est foutu de me répondre !
Et d'abord d'ou c'est à moi encore de téléphoner à droite et à gauche pendant des semaines pour obtenir le remboursement d'une commande annulée par vos soins suite au colis perdu ? J'ai déjà passé des heures et des heures au téléphone avec des dizaines de personnes différentes mais toutes aussi nulles les unes que les autres ! A chaque fois on me sort votre beau discours de merde mais je m'en fou de votre discours appris par coeur, je veux être remboursée de ma commande annulée depuis le 29/12.
Cela fait au moins 20 fois que je donne le numéro de portable pour me joindre car l'autre est celui de mon fils qui est au collège et qui ne peut pas répondre, je l'ai donné également par mail et malgré çà on continue à me dire que je vais être rappelé au .... et devinez quoi ben sur le numéro de mon fils ! Même un putain de numéro de téléphone vous n'êtes pas capable de le noter ! En même temps le mien ou le sien à aujourd'hui cela ne change rien car je n'ai eu aucun appel de personne et pourtant à chacun de mes appels j'ai une personne qui me dit prendre en charge personnellement mon dossier en charge et me confirme me rappeler sous 48h sans faute mais... bien entendu personne ne me rappelle !
Pourtant délai de remboursement largement dépassé, réception de mon relevé de banque depuis plusieurs jours ! Qu'est ce que vous attendez pour me rembourser ?

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour
Nous sommes aujourd'hui le 06/02 et 28 jours ouvrés après l'annulation en date du 29/12 de ma commande (colis perdu) toujours pas de remboursement en vu !
J'ai eu en début de semaine le service renouvellement au 09.81.66.07.00 qui me confirme que le montant n'apparait pas au crédit de compte (grâce à mon relevé bancaire fourni et qu'il a sous les yeux) mais que d'après le service en charge du remboursement celui ci a bien été fait et qu'il faut que je regarde bien !! Regarder quoi de plus ?? Alors là, je ne comprends pas, tout le monde constate que le montant n'a pas été viré sur mon compte ce qui explique mon énervement mais parce qu'une personne dit que "si" que celui ci a été fait il faut que je patiente encore 48h à 72h afin qu'il fasse remonter ma réclamation et que quelqu'un revienne vers moi ! Je pense que c'est un gag ou une caméra cachée ce n'est pas possible autrement. Cela fait des semaines que l'on me demande de patienter 48h afin que quelqu'un revienne vers moi et depuis des semaines personne ne prend la peine de m'appeler pour me dire : votre virement sera fait aujourd'hui sans faute !
Combien de temps encore il va falloir que je patiente ???

Bonjour Christelle, navrée de lire ce jour que vous n'avez eu aucun contact du suivi de commande.

Je viens de transmettre votre réclamation auprès du ma responsable afin de solutionner au plus vite et vous apporter satisfaction.

Merci de patienter mon retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour. Je reviens vers vous semaine prochaine.

Bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour
Et oui, 40 jours ouvrés plus tard de me voilà encore car je n'ai toujours pas obtenu le remboursement suite à l'annulation de ma commande du 28/12 !! J'ai encore eu quelqu'un ce matin au téléphone qui me demande de patienter encore 48 h !! Combien de fois va t'on me demandé de patienter après 40 jours ?? Patienter pour faire quoi ? Remontez le dossier, je pense qu'il a atteint la lune depuis le temps qu'on le remonte !! , pour que je rappelle encore et que là on me demande de nouveau de patienter !! C'est juste honteux et scandaleux de traiter vos clients comme çà. Vous avez tout en main, mon relevé de compte, le courrier de ma banque alors pourquoi me faire patienter davantage ?? Vous pensez peut être que je vais abandonner et m'asseoir sur mon argent alors là c'est juste dans vos rêves ! Je souhaite en plus du remboursement obtenir un geste commercial de votre part (préjudice subi) et Je souhaite également ne plus être engagée (en soldant ma facilité de paiement pour le téléphone que j'ai MALHEUREUSEMENT souscrit chez vous afin que je puisse souscrire chez un autre opérateur. Chose de toute façon que je ferais par la suite car vous n'avez aucune considération pour vos clients, on est juste bon à payer nos factures et c'est tout. Je tiens aussi à ce que l'on arrête de m'envoyer des pubs par mail afin que je change de téléphone, je vous le dis direct, cet achat était et sera le dernier.
Maintenant, que me proposez vous ?? Quand vais je être remboursée et surtout quand allez vous arrêter de me prendre une grosse débile ??