Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je me demande pourquoi jai pas de reseau??

Bonjour ca fait des semaine que jai pas le reseau mobile jarrive pas a me connecte c trop lent il marche meme la en paye les facture pour rien si jai pas wifi a la maison je reste son connexion c inadmisible veuillez faire quelque chose jai besoin de la connexion mobile merci c mon 2eme msg mais ya rien de retour?????

HANANE G.
HANANE G.

HANANE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom