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Mon téléphone

Plus de réseau avec mon téléphone portable

Bonjour,
Depuis un mois, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable à la maison. Je suis obligé de descendre en ville pour téléphoner. Mes applications ne s'ouvrent pas chez moi. Ma compagne n'a aucun souci de réseau chez Orange. De plus mon téléphone est aussi professionnel. Pouvez vous résoudre le problème?

CYRILLE R.
CYRILLE R.

CYRILLE R.

Niveau
0
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point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si votre mobile est compatible, et si vous avez une box chez vous
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, je constate qu’un incident localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci de votre confiance. Votre conseiller de clientèle.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
23 / 100
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Plus de reseau sms appens plus rien cela depuis 3 semaines catastrophe .... jattend reponse de bouygues...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Un tour sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Sur la m^me page vous pouvez faire un diagnostic de votre carte sim, et en haut de post vous avez une solution si vous avez un mobile compatible.
Avez vous du réseau à certain endroit ou pas d tout?

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1660 / 2000
points
Equipe

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE J.
MICHELE J.

MICHELE J.

Niveau
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13 / 100
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Ma mère a également des problèmes de réseau. aucune barre ne s'affiche, seulement appels d'urgence possible. Elle s'est déplacée dans d'autres villes et le problème est le même. Iln y a quelques jours le réseau est revenu seul (au bout de 48h) et puis là, rebelotte, plus de barres.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
La carte sim et soit foutu soit bloqué

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2830 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Votre mère se trouve aussi dans le même secteur?

Dominique, Bouygues Telecom
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