Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de restitution?

Bonjour,

suite a ma résiliation box 4G je n'ai pas reçu dans mes notifications le bordereau de restitution, ni code. Aujourd'hui cela fait 4 fois que j'appelle pour que l'on m'explique pour je n'ai pas de bordereau de retour matériels avec un code. il me répond a chaque fois que je dois attendre les papier par la poste. Hier un conseiller m'a répondu que l'on ne pouvait par recevoir par la poste un bon de retour mais que le bordereau ce trouvé sur mon compte dans les notifications. il n'y a rien du tout, je commence a me demander si on ne se fout pas de moi. Alors le conseiller me dit que je dois me rendre en boutique pour donner mon matériels (BOX), mais si je n'ai pas de papier retour je fais comment. merci de me donner une solution concrète.

merci la communauté Bouygues

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse