Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je veux annuler quelque chose

je veux que vous annulez ce qui est marqué sur ma facture vos services ponctuels car vous m'avez encore facturé une chose que j'avais annulé avec une personne au téléphone et ça m'a été facturé 7e50 vous me prenez pour quoi une pompe a fric désolé je vais finir par faire une opposition a ce que vous vous serviez sur mon compte comme vous voulez et porter plainte contre vous parce que depuis un certain temps chez vous ça déconne ! et j'en ai ma claque . et je n'arrive pas a vous envoyer un message sinon qu'ici et j'espère que vous en tiendrez compte , ceci conçerne ma facture ! pour mes équipements ! et je veux continuer a recevoir mes factures chez moi et non sur mon ordinateur , parce que je n'ai pas d'imprimantes !
ma ligne est le ********** mon abonnement 4944383 mon adresse e mail **********@*******.**
Mme *******

MARIE-CLAUDE B.
MARIE-CLAUDE B.

MARIE-CLAUDE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme,si ils me facturentun duplicatat demande par erreur par courrier,je resilie mon compte et celui de ma femme

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
720 / 750

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................