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Ma commande

Bouygues m'oblige à acheter une 2ème SIM car leur service a perdu la 1ère, quand serai-je rembourser ?

Bonjour,
Avec un peu de chance quelqu'un finira par me répondre !
Autre solution je bloque mes prélèvements pendant 2 mois !

Suite à ma commande 518069538 je n'ai jamais reçu par Bouygues la carte SIM payée 10€. Seule solution, passer en boutique et acheter une 2ème carte à 20€ qui devait mettre rembourser immédiatement. Depuis le 01.12.2018 j'attends toujours ...
ci dessous copie du Tchat me demandant d'acheter une 2ème carte SIM :
Anne C (01/12/2018 à 13:21:51): en ce qui concerne votre carte sim, avez-vous la possibilité de vous déplacer en boutique ?
Moi (01/12/2018 à 13:22:05): pourquoi ?
Anne C (01/12/2018 à 13:22:40): vous pouvez récupérer sur place une carte sim, ensuite vous allez revenir envers nous pour vous rembourser la carte sim payée en boutique
Anne C (01/12/2018 à 13:23:03): car parfois on a des soucis avec la poste
Anne C (01/12/2018 à 13:23:32): je pense que plus simple et plus rapide pour vous c'est d'aller en boutique
Anne C (01/12/2018 à 13:23:39): ça vous convient ?
Moi (01/12/2018 à 13:23:43): pas trop non
Moi (01/12/2018 à 13:24:28): je n'ai pas encore de ligne ouverte et je dois repayer une carte pour ensuite me la faire rembourser ....

Entre temps nombreux échanges avec téléopérateurs et confirmation de remboursement par virement bancaire sur mon compte qui devait intervenir sous quelques jours début décembre.
Merci de votre très rapide prise en compte, mesdames et messieurs les webmaster de Bouygues telecom,

Cordialement AL

AURELIA
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Cindy
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Equipe

Bonjour Aurélia,

J'ai tenté de vous contacter ce jour. Ne vous ayant pas eu, je me suis permis de vous laisser un message vocal.
Comme indiqué, je relance le service concerné ce jour.

Je reviendrais moi même sur le dossier afin de m'assurer que vous ayez bien le virement.

Merci d'avance pour votre patience.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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