Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque à la carte SIM : achat de 2 cartes soit 30€ à la demande de Bouygues sans remboursement ?

Bonjour,
Suite à ma commande 518069538 je n'ai jamais reçu par Bouygues la carte SIM payée 10€. Seule solution, passer en boutique et acheter une 2ème carte à 20€ qui devait mettre rembourser immédiatement. Depuis le 01.12.2018 j'attends toujours ...
ci dessous copie du Tchat me demandant d'acheter une 2ème carte SIM :
Anne C (01/12/2018 à 13:21:51): en ce qui concerne votre carte sim, avez-vous la possibilité de vous déplacer en boutique ?
Moi (01/12/2018 à 13:22:05): pourquoi ?
Anne C (01/12/2018 à 13:22:40): vous pouvez récupérer sur place une carte sim, ensuite vous allez revenir envers nous pour vous rembourser la carte sim payée en boutique
Anne C (01/12/2018 à 13:23:03): car parfois on a des soucis avec la poste
Anne C (01/12/2018 à 13:23:32): je pense que plus simple et plus rapide pour vous c'est d'aller en boutique
Anne C (01/12/2018 à 13:23:39): ça vous convient ?
Moi (01/12/2018 à 13:23:43): pas trop non
Moi (01/12/2018 à 13:24:28): je n'ai pas encore de ligne ouverte et je dois repayer une carte pour ensuite me la faire rembourser ....

Entre temps nombreux échanges avec téléopérateurs et confirmation de remboursement par virement bancaire sur mon compte qui devait intervenir sous quelques jours début décembre.
Merci de votre très rapide prise en compte, mesdames et messieurs les webmaster de Bouygues telecom,
Cordialement AL

AURELIA L.
AURELIA L.

AURELIA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelia, je vais vous aider et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................