Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

"l'adresse saisie n'est pas conforme, merci de la corriger"

Bonsoir,
je souhaite modifier mon adresse pour me faire envoyer une nouvelle carte SIM car ancienne défectueuse, mais on me dit que mon adresse n'est pas conforme. Je ne comprend pas car c'est bien mon adresse. De plus la personne que j'ai eu au téléphone était également bloquée pour faire ce changement.

Merci de votre réponse.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler