Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis facturée de 42.40€ au lieu de 9.99€/mois?

Pourquoi je suis facturée de 42,40€ le 10/02/19 alors que Bouygues doit me facturer 9,99€/mois pour un sans engagement pour 40Go, j'avais bénéficié du forfait B and You offre sans engagement 12 mois à 1.99€/mois pour 20Go mars 2018 à fin février 2019.

FANNY H.
FANNY H.

FANNY H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
12 / 100
points

moi, pareil 25,51 le 2/02/19 au lieu de 19,99 pour 50 GO ?

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
1970 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter votre facture sur votre espace client pour avoir le détail .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................