Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'en veux pas du changement d'offre (+3€/mois pour appel vers mobile) comment la désactiver ?

Bonsoir,

comme beaucoup, j'ai reçu un émail m'indiquant qu'une nouvelle option payante allait être activée (3€ / mois) sans mon accord.

JE NE VEUX PAS DE CETTE OFFRE.
Il est indiqué dans l'email que l'on peut y renoncer depuis son espace personnel bouygues telecom, mais je ne trouve aucun lien pour le faire.

donc MERCI DE RÉSILIER CETTE OFFRE POUR MOI.
Sans quoi ce sera considéré comme de la la vente forcée.

Cdt,
Vincent
(adhérent UFC que choisir...)

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

j'ai trouvé comment faire :
il faut utiliser le lien de l'email, ca vous amènera vers une page qui n'est pas accessible directement depuis votre espace personnel... (c'est bien joué...).

De là vous pourrez désactiver l'option.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
58 / 100
ils essaient de plus en plus souvent. ils copient sur SFR (la grosse référence en arnaque). Pour moi, ils ont essayer en juillet 2018 (mobile et box). Il parait que c'est pour soulager les clients qu'ils font ça en proposant un anti virus désuet pour internet et appels illimités pour mobile. Ils n'ont pas de patrie, je ne sais même pas comment ils font pour se regarder dans une glace Ils doivent faire des calculs savants 3x ...millions. Ils n'ont aucun service client, c'est des gros nazes.
Il faut pas hésiter à dire son mécontentement sur ce forum et à l'assistance ou mieux en boutique. Ne pas hésiter, si personne ne le fait, ils vont continuer tous les 6 mois ou peut être tous les mois, ils sont tellement...Un bon dégraissage ça va pas leur faire du mal à ces voleurs.

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
10 / 100
merci pour l'information. je ne trouvais pas non plus pour faire le renoncement.....

VALERIE T.
VALERIE T.

VALERIE T.

Niveau
0
11 / 100
comment fait on si on n'a pas ce mail? je ne me souviens même pas en avoir reçu..

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je n'ai jamais reçu ce mail et je viens seulement de découvrir cette augmentation. Je n'utilise pas ma ligne fixe, donc je veux ABSOLUMENT revenir à mon offre précédente. Comment faire ? Merci.