Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne peux mettre à jour mon adresse???

Je souhaites mettre à jour mon adresse de facturation, mais sur le site, cela est impossible, je n'y parviens pas!

KANIZA N.
KANIZA N.

KANIZA N.

Niveau
0
0 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kaniza,

Merci de votre alerte. J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain.

N'hésitez pas à recontacter le 614 afin de procéder à la modification de votre adresse en ligne.
En attendant, comme indiqué sur mon message vocal sur votre répondeur, j'ai remonté votre dossier afin de corriger ce dysfonctionnement le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kaniza,

Merci de votre alerte. J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain.

N'hésitez pas à recontacter le 614 afin de procéder à la modification de votre adresse en ligne.
En attendant, comme indiqué sur mon message vocal sur votre répondeur, j'ai remonté votre dossier afin de corriger ce dysfonctionnement le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................