Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Il y a un changement d'offre (+3€/mois) je n'en veux pas comment dois-je m'y prendre?

Je ne veux pas de l'évolution de l'offre que vous proposez (3€ de + par mois)

AURORE C.
AURORE C.

AURORE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le refus est possible via le lien joint dans votre mail

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
36 / 100
points

Vraiment n'importe quoi Bouygues, ils essaient tous les ans à faire payer 3e de plus soi sur le mobile soi sur la box. Vraiment des crevarts. Il faut bien sûr refuser et si possible les chatier en se barrant. Ils ne méritent que ça!

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne trouve pas ou plus trace de ce mail. Serait-il possible de me le renvoyer histoire que je puisse refuser le changement d'offre?

Merci

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,
Je vais vous aider, en revanche, je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WARIDA A.
WARIDA A.

WARIDA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas, est-ce que vous pouvez renvoyer le mail svp pour pouvoir refuser l'offre.

Bonjour Warida,

J'ai pris en charge votre message. Je constate que vous avez déjà refusé l'enrichissement de vos offres.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Darkinux
JONATHAN T.

Darkinux

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,

Je ne trouve pas ou plus trace de ce mail. Serait-il possible de me le renvoyer que je puisse refuser le changement d'offre ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jonathan,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone pour lequel vous avez reçu ce mail.
Pour cela, je vous envoie un message privé que vous trouverez sur votre boite mail principale

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE R.
CLAIRE R.

CLAIRE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Le lien sur le mail que j'ai reçu ne fonctionne pas.
Sur mon espace personnel, un message de notification indiquait un lien qui ne fonctionnait pas non plus. La notification a disparu également. Je n'ai aucun moyen de refuser ce changement imposé !
Merci de m'envoyer un lien qui fonctionne ou mieux encore, d'annuler vous-même cette "évolution" ainsi que toutes les suivantes. Je trouve cela malhonnête.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
2
1080 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................