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Mon offre

Il y a un changement d'offre (+3€/mois) je n'en veux pas comment dois-je m'y prendre?

Je ne veux pas de l'évolution de l'offre que vous proposez (3€ de + par mois)

AURORE C.
AURORE C.

AURORE C.

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Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Equipe

Bonjour,
Le refus est possible via le lien joint dans votre mail

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

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Vraiment n'importe quoi Bouygues, ils essaient tous les ans à faire payer 3e de plus soi sur le mobile soi sur la box. Vraiment des crevarts. Il faut bien sûr refuser et si possible les chatier en se barrant. Ils ne méritent que ça!

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

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Bonjour, je ne trouve pas ou plus trace de ce mail. Serait-il possible de me le renvoyer histoire que je puisse refuser le changement d'offre?

Merci

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonsoir Pascal,
Je vais vous aider, en revanche, je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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WARIDA A.
WARIDA A.

WARIDA A.

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Bonjour,

je suis dans le même cas, est-ce que vous pouvez renvoyer le mail svp pour pouvoir refuser l'offre.

Bonjour Warida,

J'ai pris en charge votre message. Je constate que vous avez déjà refusé l'enrichissement de vos offres.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Darkinux
JONATHAN T.

Darkinux

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Bonjour,

Je ne trouve pas ou plus trace de ce mail. Serait-il possible de me le renvoyer que je puisse refuser le changement d'offre ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonsoir Jonathan,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone pour lequel vous avez reçu ce mail.
Pour cela, je vous envoie un message privé que vous trouverez sur votre boite mail principale

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE R.
CLAIRE R.

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Bonjour,
Le lien sur le mail que j'ai reçu ne fonctionne pas.
Sur mon espace personnel, un message de notification indiquait un lien qui ne fonctionnait pas non plus. La notification a disparu également. Je n'ai aucun moyen de refuser ce changement imposé !
Merci de m'envoyer un lien qui fonctionne ou mieux encore, d'annuler vous-même cette "évolution" ainsi que toutes les suivantes. Je trouve cela malhonnête.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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RENI P.
RENI P.

RENI P.

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Bonjour, pourriez-vous également m'envoyer en message privé le lien pour me permettre de refuser cette nouvelle offre?
Merci par avance.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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820 / 2000
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Equipe

Bonjour,
Je vous ai contacté et pris en compte votre demande de refus d'enrichissement.

Pour info:
Si vous souhaitez refuser cette évolution, vous devez cliquer sur le lien indiqué dans l'email que vous avez reçu, ou vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Mes notifications".

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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SAADA B.
SAADA B.

SAADA B.

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Je viens de me rendre compte de la pratique de push de 3 euros sur mon abonnement a compté du 15/05. Cela est intolérable car je n'ai jamais reçu votre mail m'informant de cette augmentation abusive .
De plus, l'ayant annulé 2 jours après la mise en place, vous m'imposez la facturation sur ce mois avec un remboursement sur ma prochaine facture du mois de juin 2019.
votre pratique est inacceptable pour un client surtout de longue date......
Bonjour l'expérience client !!!

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

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pour résilier sans le mail, ce que j'avais fait, je les avait appelé. Ils m'avaient remboursé. Ils s'en foutent du service client, le pire c'est qu'ils ont droit de le faire, ils jouent là dessus.
Avec Bouygues, c'est clair, il faut surveiller ses factures régulièrement pour voir s'ils ne foutent pas des options non désirées.

JEAN-MARC E.
JEAN-MARC E.

JEAN-MARC E.

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Idem pour moi, mais biensur je n'ai jamais reçu le mail m'en informant et donc n'ait pas la possibilité de refuser via le site.
Comportement idiot de la part de Bouygues car la réaction est de partir tout simplement à moins que....
J'attends une réponse d'une ou un consieller(e) sinon bye bye
Pour gagner 3 euro on va en perdre 20 X nbre mois malin non?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MICHEL S.
JEAN-MICHEL S.

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Bonjour.
Comme les autres abonnés, j'ai eu droit à une modification de mon abonnement sans mon autorisation.
De plus je n'ai recu aucun mail pour me prévenir, je n'ai donc pas de lien pour faire la modification.
Merci de bien vouloir me donner la procédure pour remettre mon abonnement dans son état précédent.
Si je peux me permettre, cette pratique s'apparente à de la vente forcée, je vais prendre contact avec une association de consommateur pour avoir plus d'information à ce sujet.

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Jean Michel,

Cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu, toutefois si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client

Pour renoncer à l'enrichissement (dès la réception de sa communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement) via votre Espace Client (rubrique "notifications", puis cliquer sur le bandeau indiquant que le forfait évolue) puis "je renonce à l'enrichissement"

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MICHEL S.
JEAN-MICHEL S.

JEAN-MICHEL S.

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En suivant votre procédure j'ai recu un mail de confirmation qui précise que je "refuse l'enrichissement du forfait".
Curieusement je n'avais pas recu de mail qui spécifiait qu'il allait etre modifié, je m'en suis apercu sur mon relevé de compte.
Merci de bien vouloir procéder à un remboursement comme ca l'a été fait pour d'autres dans le meme cas.
Cordialement.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

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Appelle les au 1064. Demande le remboursement. Ils sont assez réactifs, disons qu'ils doivent avoir l'habitude. N'oublies pas de faire part de ton mécontentement et aussi si on t'envoie un mail pour noter la conversation avec le conseiller,fais leur part du problème.
Quant à l'enrichissement, à priori, vu ce qu'ils proposent c'est un enrichissement qu'en sens unique, tout pour Bouygues d'ailleurs ils essaient comme ça sans te prévenir car n'importe qui ne le prendrait pas et comme beaucoup ne regardent pas leur facture vu que c'est prélever, ils se font avoir.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Le remboursement est automatique après le refus de l'enrichissement.

Merci de votre confiance

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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