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Mon offre

Il y a un changement d'offre (+3€/mois) je n'en veux pas comment dois-je m'y prendre?

Je ne veux pas de l'évolution de l'offre que vous proposez (3€ de + par mois)

AURORE C.
AURORE C.

AURORE C.

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Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Equipe

Bonjour,
Le refus est possible via le lien joint dans votre mail

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

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Vraiment n'importe quoi Bouygues, ils essaient tous les ans à faire payer 3e de plus soi sur le mobile soi sur la box. Vraiment des crevarts. Il faut bien sûr refuser et si possible les chatier en se barrant. Ils ne méritent que ça!

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

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Bonjour, je ne trouve pas ou plus trace de ce mail. Serait-il possible de me le renvoyer histoire que je puisse refuser le changement d'offre?

Merci

Bonsoir Pascal,
Je vais vous aider, en revanche, je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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WARIDA A.
WARIDA A.

WARIDA A.

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Bonjour,

je suis dans le même cas, est-ce que vous pouvez renvoyer le mail svp pour pouvoir refuser l'offre.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Equipe

Bonjour Warida,

J'ai pris en charge votre message. Je constate que vous avez déjà refusé l'enrichissement de vos offres.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Darkinux
JONATHAN T.

Darkinux

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Bonjour,

Je ne trouve pas ou plus trace de ce mail. Serait-il possible de me le renvoyer que je puisse refuser le changement d'offre ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonsoir Jonathan,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone pour lequel vous avez reçu ce mail.
Pour cela, je vous envoie un message privé que vous trouverez sur votre boite mail principale

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE R.
CLAIRE R.

CLAIRE R.

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Bonjour,
Le lien sur le mail que j'ai reçu ne fonctionne pas.
Sur mon espace personnel, un message de notification indiquait un lien qui ne fonctionnait pas non plus. La notification a disparu également. Je n'ai aucun moyen de refuser ce changement imposé !
Merci de m'envoyer un lien qui fonctionne ou mieux encore, d'annuler vous-même cette "évolution" ainsi que toutes les suivantes. Je trouve cela malhonnête.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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RENI P.
RENI P.

RENI P.

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Bonjour, pourriez-vous également m'envoyer en message privé le lien pour me permettre de refuser cette nouvelle offre?
Merci par avance.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Equipe

Bonjour,
Je vous ai contacté et pris en compte votre demande de refus d'enrichissement.

Pour info:
Si vous souhaitez refuser cette évolution, vous devez cliquer sur le lien indiqué dans l'email que vous avez reçu, ou vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Mes notifications".

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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SAADA B.
SAADA B.

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Je viens de me rendre compte de la pratique de push de 3 euros sur mon abonnement a compté du 15/05. Cela est intolérable car je n'ai jamais reçu votre mail m'informant de cette augmentation abusive .
De plus, l'ayant annulé 2 jours après la mise en place, vous m'imposez la facturation sur ce mois avec un remboursement sur ma prochaine facture du mois de juin 2019.
votre pratique est inacceptable pour un client surtout de longue date......
Bonjour l'expérience client !!!

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

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pour résilier sans le mail, ce que j'avais fait, je les avait appelé. Ils m'avaient remboursé. Ils s'en foutent du service client, le pire c'est qu'ils ont droit de le faire, ils jouent là dessus.
Avec Bouygues, c'est clair, il faut surveiller ses factures régulièrement pour voir s'ils ne foutent pas des options non désirées.