Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre offre bbox évolue ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un email ce jour m'indiquant que mon offre évolue : Vous allez bénéficier d'une offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus(1).

Je n'ai pas de fixe chez moi donc je n'ai pas besoin de cette offre pour 3 euros par mois.

Je trouve dommage commercialement parlant que cette offre évolue par défaut automatiquement...

Rien dans le mail ne permet de refuser l'évolution de cette offre.

Un conseiller BT peut il me supprimer cette évolution d'offre ?

Merci par avance.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,

j'ai recu le meme message, j'ai réussi à désactiver l'option grace au lien internet qui était dans l'email :

dans les petites lignes "Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer [...], depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr", il faut cliquer sur le lien "bouyguestelecom.fr", car il n'est pas possible de retrouver la page depuis l'espace personnel...

Bon courage,
Vincent

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Vincent.

Je vous remercie beaucoup pour votre retour.

Il fallait en effet bien regarder les toutes petites lignes.

Très bonne journée à vous.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
J'ai eu le même souci. Comme vous l'indiquez, il est dommage que cette offre évolue automatiquement ; j'irai même plus loin en appelant cette manière d'agir de la vente forcée, et je pense que, malheureusement, de nombreux clients font se "faire avoir".
Bonne journée à vous.