Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation suite à insatisfaction?

Suite à une résiliation à votre demande vous m'avez prélevé la somme de 278€ de frais de résiliation pour non respect du CDG , . Votre plateforme technique m'avait clairement indiquée qu'il n'y en aurait pas sachant que vous m'avez laissé sans aucuns services depuis la souscription de mon abonnement plusieurs mois et en dépits de mes nombreuses demandes de sollicitation de vos services technique rien n'a été fait et que d’après vous le problème vient de la centrale qui a brûlé et sur vos conseils j ai résilié mon abonnement et comme le stipule les conditions générale en cas de non satisfaction la résiliation peut se faire.!

EL BACHIR O.
EL BACHIR O.

EL BACHIR O.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................