Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option 3 euros appel mobile

comment refuser l'augmentation de 3 euros vers les appels mobiles, impossible de le faire depuis l'espace client?

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
11 / 100
points
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je crois qu'il faut cliquer sur un lien dans le corps du mail

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je crois qu'il faut cliquer sur un lien dans le corps du mail

Bonne soirée

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que votre refus a bien été enregistré.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, depuis décembre ma facture est à 25.99 euros au lieu de 22.90. En janvier j'ai résilié ce que l'on m'a imposé pour 3 euros de plus et là..surprise ma facture est encore à 25.90!!!! Comment je peux supprimer cette option mobile qui ne me sert à rien car je n'ai meme pas de téléphone fixe !!! Et me faire rembourser car lors de la resiliation on m'a bien indiqué que je serai remboursée.merci