Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

procédure de reprise bbox : je ne vois aucune trace de ma demande de reprise de box, que faire ?

J'emménage bientot et je souhaite reprendre la bbox du précédent locataire. J'ai effectué au téléphone ce transfert au court d'une trop longue conversation. Maintenant je ne suis même pas sûr que la procédure est faite car je ne vois rien sur mon profil en ligne. Je suis insatisfait par la qualité de la prestation. Est-ce possible de m'assurer que la démarche est en cours ?

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................