Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas recu de code pour restituer mon materiel?

bonjour, le 15 janvier j'ai effectué une résiliation de ma box 4g, il m'ont dit que sous 10 jours la résiliation aller être prise en compte, ce qui a été fait le 25 janvier. aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de code ou de notification ( après vérification sur mon compte) pour permettre le renvoi ou la dépose du matériels en boutique. je suis un peu démuni car je ne veux pas être facturé d'un montant pour non respect de restitution matériels. merci de me dire comment faire.

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée . Exceptionnellement, il faudra restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom.
Pour retrouver les boutiques près de chez vous : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................