Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma SIM a cessé de fonctionner. Quand va arriver ma nouvelle carte sim commandée le 19 janvier 2019?

Lors de ma demande d'une nouvelle carte sim il m'est annoncé un délai de 5 jours ouvrables. ils sont largement dépassés.
Pas de commande en cours dans mon espace perso,pas de possibilité de suivre la commande, par contre une notification m'annonce que je l'ai reçue et que je peux l'activer. qu'en est-il?
dois-je demander à la Poste? ou est-ce normal?

THERESE B.
THERESE B.

THERESE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thérèse,

En effet, c'est étrange que vous ne l'ayez pas encore reçu. Je vous propose de vérifier ce qu'il se passe. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un email sur votre boite mail de contact.

A de suite.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis allée en boutique BOUYGUES samedi matin où j'ai fait refaire une carte sim.
La première n'est toujours pas arrivée à ce jour...