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Réseau mobile

Un très mauvais réseaux depuis le 29 janvier c’est mon portable ou le chez Bouygues??

Ma connexion rate beaucoup depuis le 29 janvier

SOUROU MAXIME IRENE A.
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Réponses

MARIE CLAUDE B.
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse .
Le problème est-il toujours d'actualité ce jour, après avoir éteint et rallumé votre mobile ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème subvient quand je vais dans la zone de de verlaine à Grenoble

Elodie A.
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Pouvez vous me préciser l'adresse svp ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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C’est le 91 Rue général Mangin, 38100 Grenoble

Nous avons rencontré un important incident réseau sur le secteur de Grenoble, il semble être à présent résolu mais il peut y avoir un temps de latence avant de retrouver un réseau optimal

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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