Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucun remboursement de mon offre Google Home Mini 100% remboursé

J'ai renvoyé 2 dossiers complets mi novembre 2018 suite souscription 2 forfaits. J'ai téléphoné régulièrement, encore ce jour 30/01/2019 et un message m'indique qu je vais être remboursée d'ici peu. Mais ca va faire 3 mois !!!!!! et toujours rien. Le service client au 1064 m'a indiqué que ce n'était normal. Comment faire pour savoir où en sont mes 2 offres de remboursement svp ?

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,

Je suis désolée pour cette mésaventure.

Pour avoir un retour concernant votre demande, je vous invite à contacter le service dédié à ces remboursements au 01-70-56-59-18.

Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience et nous sommes a priori en effet hors-délais, le remboursement intervenant dans un délai de 4 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Pour suivre l’état d'avancement de votre dossier et pour tout renseignement, il vous faut joindre le service client dédié au 0170565918 (du lundi au samedi de 8h à 20h, prix d'un appel national non surtaxé).

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce contretemps et reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANNA B.
JOHANNA B.

JOHANNA B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour, j'ai contacter le service clients pour un non remboursements de l'offre home mini téléphone et accessoires, il se trouve que j'ai envoyer les 3 dossiers ensemble car même adresse , l’opérateur ma donner une adresse mail (bouyguestelecom@sogec-marketing ) pour envoyer les dossiers complets afin d'avoir une étude pour remboursement gracieux, les mails me reviennent systématiquement comme adresse non valide! cliente depuis 25-30 ans chez bouygues c est la première fois qu'un tel problème ce produit pouvez vous m'aider a donner une fin positive a mon problème? merci d'avance!

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,

Je suis désolée pour cette mésaventure.

Pour avoir un retour concernant votre demande, je vous invite à contacter le service dédié à ces remboursements au 01-70-56-59-18.

Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................