Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résilier l'assurance téléphone CWI Distribution ?

Bonjour,

En Janvier 2014, j'ai fait l'achat d'un iPhone 5S chez SFR avec assurance mobile (CWI Distribution, pour 9,90€ par mois).
Le premier prélèvement de l'assurance mobile date donc de Février 2014, un mois jour pour jour après l'achat du téléphone. Jusque-là, pas de problème.

En Juillet 2016, cependant, j'ai fait l'achat d'un iPhone SE chez Bouygues Telecom suite à la casse de mon précédent iPhone (je n'utilise donc plus l'iPhone 5S depuis Juillet 2016). Cependant, les prélèvements CWI ont continué comme si de rien n'était jusqu'à aujourd'hui. Depuis maintenant 30 mois, CWI me prélève 9,90€ pour un téléphone qui n'existe... plus.

Je souhaite donc :

  • Annuler l'assurance mobile ;
  • Obtenir le remboursement des prélèvements indûment perçus depuis Juillet 2016 (30 mensualités, soit 297€).

Je suis de bonne foi, néanmoins comment puis-je prouver que je n'utilise effectivement plus l'iPhone assuré ?

J'ai toujours en ma possession les relevés bancaires ainsi que la facture d'achat de l'iPhone SE chez Bouygues.

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Titi
THIERRY G.

Titi

Niveau
2
750 / 2000
points
Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3240 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici le numéro à contacter

CWI DISTRIBUTION ASSURANCE MOBILE
CS60569
13594 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
tel : 0442916200

Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................