Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Immeuble raccordé fibre ?

Madame, Monsieur,

Mon immeuble est raccordé à la fibre Orange depuis Avril 2018. Depuis Septembre 2018, un panneau métallique a été fixé par Bouygues Télécom dans le hall de l’immeuble indiquant "La fibre est disponible, n'hésitez pas à souscrire". J'ai reçu, par courrier postal, le 6 novembre 2018, une lettre m'indiquant que je peux bénéficier de la fibre à mon domicile.

Toutefois, lorsque j'effectue le test d'éligibilité, mon logement n'est apparemment pas éligible. Idem, lorsque les conseillers effectuent le test, ces derniers ne trouvent pas le logement.

Par ailleurs, je constate qu'un bloc opérateur Bouygues figure bien dans le local technique de l'immeuble, des fiches optiques sont d'ailleurs reliées sur ce bloc opérateur.

Pourriez-vous m'apporter une réponse précise à ce sujet, car les informations sont assez contradictoires.

D'avance merci pour vos explications.
Cordialement,

KYBE
KYRIANN B.

KYBE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Kyriann

Il s'agit souvent d'un souci de référencement d'adresse.
Je vous contacte en privé pour faire le point.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

AURÉLIEN C.
AURÉLIEN C.

AURÉLIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis locataire dans le même immeuble que @KYBE, j'ai enfin pu résoudre mon problème effectivement il y avait un mauvais référencement et j'ai du effectuer de nombreuses actions et beaucoup de patiente afin d'élucider mon problème avec vous. Il s'avère que notre immeuble est référencé sous le numéro 7 or nous habitons au numéro 9. Le plus inquiétant est que la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que mon contrat serait affecté au numéro 7 plutôt que de corriger votre base de données. Après un mois de litige avec vous je trouve cela quand même hallucinant que non seulement aucun réel geste commercial n'ai été fait et en plus pas un seul merci concernant le travail qui a été effectué ( Une dizaine d'appel avec vos services dont 3 appels nous signifiant on peut rien faire vous allez résilier, la demande de la clé au syndicat afin d'aller au local fibre étant donné votre refus de faire intervenir un technicien sur place puisque l'immeuble n'est pas référencé). Il serait grand temps de revoir vos process ainsi que les gestes commerciaux.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kyriann je vous remercie pour votre accueil et reste disponible si besoin,

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................