Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

en cours d'abonnement non finalisé, je n'ai pas vu comment demander le portage du numéro, comment le faire

comment demander le portage du numéro au cours de la procédure d'inscription : je n'ai pas encore payé et donc je n'ai pas encore finalalisé ma demande

ANNE-MARIE P.
ANNE-MARIE P.

ANNE-MARIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANNE-MARIE P.
ANNE-MARIE P.

ANNE-MARIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Au cours de la commande, si vous répondez : oui à conserver le No de tel, il faut saisir , dans la même page, le ROI; (il faut l'avoir demandé au préalable par un appel au 3179)

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Marie,

Effectivement, lors de votre commande, vous devez noter votre numéro RIO lorsqu'il vous est demandé "conserver votre numéro de mobile "

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................