Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon compte Bouygues est, paraît-il, subtilisé par un hacher?

Bjr,
J'ai reçu un mail d'un "hacher" me stipulant que mon compte Bouygues a été piraté: il me réclame 500 € pour lever son blocage. Que faire?

LIONEL P.
LIONEL P.

LIONEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Merci pour votre alerte, je viens de faire une remontée. En attendant, je vous invite à déclarer le mail comme indésirable et à ne pas communiquer vos coordonnées bancaires. N'hésitez pas également à modifier votre mot de passe d'espace client.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................