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Réseau mobile

Où est passé le réseau Bouygues ? mobile et Bbox

Bonjour,

Comme plusieurs personnes, j'ai un problème d'absence de réseau depuis mardi 29 matin (problème détecté à environ 6h).
Le diagnostic du réseau du quartier réalisé sur le site internet pour l'ensemble des communes environnantes donne une couverture en 3 et 4G.
Sur mon mobile, sélection de réseau impossible : Orange, Free, SFR,... tous détectés, mais pas de Bouygues ! "Réseau détecté = aucun service".
Problème pour mon mobile, ainsi que pour ma Bbox (fonctionnent sur le même réseau, donc jusque là, logique !).

Je ne suis apparemment pas la seule personne dans cette situation, mais aucun problème de réseau n'est signalé par Bouygues.
Avez vous des pistes de résolution ?
Merci par avance pour votre retour !

Manon

MANON R.
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Réponses

JENNIFER LUDIVINE B.
JENNIFER LUDIVINE B.

JENNIFER LUDIVINE B.

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pareil je suit sur mouroux plus de réseaux mes bbox fonctionne j'ai au moins la wifi j'aimerais que le problème soit vite résolu car nous payons des factures pour un réseaux inexistant

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Equipe

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !
Karine, Bouygues Telecom
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