Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

cle 4g retour ?

Bonjour ,
je ne comprends plus , lors de ma souscription la bbox et la cle 4g sont expedié par colis relais , la bbox est arrivé en premier et donc activé , je demande que faire de la clé 4g lorsqu'elle arrivera , on me repond de la renvoyé . pour eviter de la renvoyer , je ne vais pas la chercher ( donc elle retourne chez vous ) . maintenant j'ai un email " Votre colis clé 4G de prêt nous a été retourné. Il semble que nous n’ayons pas la bonne adresse. Nous vous invitons à contacter votre service client au 1064* pour mettre à jour vos coordonnées de livraison"
il fallait la garder ???
ou la renvoyer ??
merci de votre precision
cdlt

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique, je vous rassure, votre dossier est en cours de traitement et d'ici peu vous ne recevrez plus de notification de notre part à ce sujet. En effet, si votre Box es fonctionnelle, le galet 4G doit nous être retourné.Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................