Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai envoyé mon tel en dépanage ya 3 mois depuis pas de news?

j'ai envoyé mon tél par la poste en réparation a bouygues depuis j'ai pas de nouvelles et je continu a payer et j'ai pas mon tel comment faire
?

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
2 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous devez pouvoir suivre l'avancement du sav depuis votre espace client.
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous devez pouvoir suivre l'avancement du sav depuis votre espace client.
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.