Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"L'usage de votre ligne est actuellement bloque". Comment débloquer ?

En essayant d'appeler le numéro 34 30, la réponse est "L'usage de votre ligne est actuellement bloqué". Je suis une cliente depuis le mois d'octobre. Comment faire débloquer ma ligne?

YEVHENIIA
YEVHENIIA

YEVHENIIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
points

Il faut appeler le service client pour qu'il puisse débloquer les numéros spéciaux, au dela d'un mois c'est gratuit mais lors du premier mois d'abonnement le service est facturé. (mais là se sera gratuit). Bonne journée

Bonjour,

Je constate que vous avez eu le service client, le souci est il résolu ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème, comment puis-je débloquer ma ligne sans frais svp, quelle est le numéro du service client ? Je vous remercie d'avance

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je rencontre le même problème, est ce possible de débloquer ma ligne ?
Merci d'avance,

Constance.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler