Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mauvaise réception de la 4G dans Paris que faire ?

Bonjour, ancien utilisateur de Orange je ne comprends pas pourquoi depuis que j'ai souscrit un forfait Bouygues j'ai beaucoup de difficulté à me connecter en 4G sur votre réseau pour faire internet, alors que pourtant je suis à Paris 75011... Pouvez vous nous donner des explications ?

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
3490 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
11 / 100
points

1) Désolé la météo est bonne selon votre carte.
2) je capte la 4G, mais c'est juste que le réseau est mauvais et coupe de temps en temps alors que pourtant il affiche une réception au maximum.
3) je n'ai pas de wifi j'ai souscrit un forfait Sensation 70Go avantage smartphone, ce n'est pas pour faire du wifi, merci.
Quelle autre solutions à part retourner chez Orange ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendre que le réseau se densifie, ou essayer un autre opérateur.

Aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je prends le relais de cet échange, et vous présente nos excuses : en effet, après vérification, un incident réseau est en cours sur le 11ième arrondissement de Paris depuis le 25/01. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.
Nous vous demandons de patienter au plus une semaine, mais sachez que 90% des incidents sont résolus dans un délais de 24h.
Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
Le service Wifi qui vous est proposé est une solution de dépannage ponctuelle, en cas de panne sur le réseau internet mobile. Ceci dit, vous avez consommé 65Go à ce ce jour, ce qui laisse supposer que le réseau a pu fonctionner depuis l'ouverture de la ligne.

Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................