Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement facture CB erreur mais débité 3 fois sur mon compte?

J'ai essayer à plusieurs reprises depuis ce matin de payer ma facture BBox par carte bleu et à chaques fois un message d'erreur apparaît en me disant de résayer plus tard, mais du coup je suis en impayer.
J'aimerais avoir la solution avant de me restreindre la ligne et me compter des frais supplémentaires car c'est souvent chez Bouygues et surtout pourquoi la somme est bloquer sur mon compte 3 fois.
Merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
563 / 750
points

Bonjour,
Après vérification de votre dossier, j'ai un paiement CB enregistré en date du 30/01. Si lors de votre prochain paiement sur le site vous rencontrez le même message d'erreur, n'hésitez pas a vérifier le paiement sur votre compte bancaire si vous disposez d'une carte bancaire à débit immédiat.
En ce qui concerne les frais, rassurez vous, vous n'êtes pas concerné car cela ne concerne que les rejets des prélèvements automatiques.
Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................