Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Chez Bouygues telecom, agissent ils comme des escrocs?

Bonjour,

J'ai souscrit il y a une semaine par téléphone à une offre de Bouygues pour le forfait Must de la bbox pour un montant de 12,99 euros par mois pendant 1 an et 32,99 euros par mois ensuite.
Je me suis par la suite vu proposé par le téléconseiller une offre concernant mon mobile. Cette offre concernait le forfait Sensation de 50Go qui coûte à la base 29,99 euros.
Le télévendeur s'est engagé à me faire une réduction à vie de 5 euros pour avoir précedemment souscrit à une offre Bbox.
S'ajoutait à cela une réduction de 10 euros par mois pendant 1 an ramenant la facture mobile à 14,99 euros pendant 1 an et 24,99 euros par mois par la suite.
J'ai reçu aujourd'hui ma première facture d'un montant de 31,92 euros!!!
J'avais d'une part demandé ( et l'appel était enregistré) au télévendeur la confirmation que ma première facture serait de 14,99 euros, ce que ce dernier m'avait alors assuré!
Non seuleument aucune des réductions n'ont été appliquées mais je devrais également régler 1,93 euros pour une consommation d'une période passée du 21/01/19 au 22/01/19 alors que ma ligne n'a été ouverte que le 24/01/19!
Après avoir appellé le service clientèle et n'ayant eu aucune réponse, ni aide de leur part (ils n'ont été capable que de me proposer une réduction de 10 euros ne correspondant à rien et surtout pas à ma réclamation) je vais prendre des mesures plus radicales!
Bouygues telecom a été malhonnête sur toute la ligne!!
Croyez moi que, si vous ne faites pas suite à mon message, je n'en resterai pas là!
Je compte vivement sur vous pour résoudre mon problème au plus vite sans quoi je me verrai obligé comme je le mentionnais plus haut, d'agir de manière moins courtoise.
Je précise également qu'un courrier en recommandé avec accusé de réception est déjà en route vers vos bureaux.
Je ne comprends décemment pas comment vous pouvez agir de la sorte vis à vis de vos futurs clients! Vous vous en fichez peut être et cela est bien dommage mais cela nuit gravement à votre image et de surcroît, vous perdez de l'argent sur le long terme.
En attendant prestement de vos nouvelles.

Grégor Damond.

GREGOR D.
GREGOR D.

GREGOR D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
1
670 / 750

Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................