Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je repose pour la 3ème fois ma question: Pourquoi ma facture Bbox n'apparait pas dans mon espace client?

Bouygues m'envoie des emails me disant que je peux consulter ma facture Bbox dans mon espace personnel mais il n'y a rien ! Uniquement ma ligne portable!
Or j'ai besoin d'une facture Bbox! en pdf par email ou dans mon espace perso.
Merci de bien vouloir me venir en aide (3eme fois que je le demande...).

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé-Marie,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1880960-conseiller-pourrait-rattacher-abonnement-factures-bbox-espace-client-svp

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points
HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour et merci de répondre rapidement cette fois.
Mais ma demande n'est pas seulement relative à janvier, AUCUNE facture Bbox n'est disponible dans mon espace perso! Uniquement mes factures de mobile.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok, faite une demande au 614 depuis le mobile pour unifier vos contrats. Ou attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Merci pour votre retour. AUCUN Conseiller n'a répondu ni n'a fixé le problème et quand j'appelle le 614 on me dit que mon numéro de mobile pour lequel je reçois des factures depuis une année n'est pas reconnu par le serveur vocal!!! Dur grand n'importe quoi!

Mais quelle qualité de service pitoyable...Affligeant...

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé-Marie,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1880960-conseiller-pourrait-rattacher-abonnement-factures-bbox-espace-client-svp

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................