Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

60€ de hors forfait alors que les données mobiles étaient désactivées, la raison?

Ayant déjà subi les désagréments du hors forfait au Maroc, j'ai coupé mes données mobiles avant de monter dans l'avion. Une mise à jour samsung s'est installée sur mon téléphone, j'ai reçu le sms d'alerte des 20€ de dépassement hors forfait alors que j'avais déjà atteint les 60€!!!!
je subis les aléas de l'accès à la télévision à mon domicile (vous pouvez regarder mon historique d'appels vers votre assistance) sans aucun dédomagement et là on me facture encore 60€!!!!mon mari a d'ailleurs eu le même souci!
Je souhaite être rappelé par un conseiller afin d'obtenir un geste commercial!

pachacaline
PASCALINE P.

pachacaline

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut couper les données en itinérance et GPS sur votre mobile.
Vous pouvez aussi régler les maj su mobile uniquement sur wifi pour éviter ce genre de soucis

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , je vous remercie de votre accueil ,suite à notre échange je me permets de clôturer votre post , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
41 / 100
points

Pareil pour moi, données mobiles coupées et ils me soutiennent que mon portable a été sur internet! J'en ai ras le bol!

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
L' itinérance des données de votre mobile étaient bien activées le 24/03, votre mobile a détecté un trafic de données.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................