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Comment relier ma ligne bbox avec ma ligne mobile sur l'espace client ?

Bonjour,

Après contact du service client qui m'a dit que je pouvais le faire en ligne je ne trouve pas l'option pour lier mes deux lignes.

AURÉLIE D.
AURÉLIE D.

AURÉLIE D.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Le conseillé c'est trompé. Le client n'a pas accès à ce bouton.
Attendez une prise en charge sur ce post par un conseillé pour unifier vos lignes ou le 614

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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PAUL S.
PAUL S.

PAUL S.

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Bonjour je tente d acceder à mon espace client x fois surtout pour essayer de changer de mot de passe depuis trois jours et j obtiens toujours le message de pb technique
Du coup je ne peux jamais savoir quel mot de passe car je rentre tjrs pas hasard ou par accident et impossible de le connaitre.
Ce problème technique est présent et sur le site internet et sur l appli bouygue.