Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&You et BBox souscrits séparément avec la même adresse mail : offre BBox (donc bordereau retour clé 4G) introuvable. ?

Bonjour,
J'ai souscrit le même jour fin décembre à une offre B&You et une offre BBox.
J'ai utilisé la même adresse mail pour les deux souscriptions.
Or, depuis, tous les services fonctionnent, mais je n'ai aucune trace de l'offre BBox dans l'espace client : je n'ai accès qu'à l'offre B&You.
En conséquence, je ne trouve aucune notification contenant le bordereau de retour de la clé 4G qui m'a été confiée avant la mise en service de l'Internet.
J'avais fait remonter le problème à un conseiller qui m'avait assuré que l'offre BBox finirait par apparaître sur mon espace client.
Merci de rectifier au plus vite et me transmettre le bordereau de retour de la clé 4G.
Cordialement,

CAROLINE F.
CAROLINE F.

CAROLINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse