Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ais payez avec carte Bancaire ma facture et sur mon relevé de compte il est écris Issy les Mouline ?

En consultant sur internet pour savoir ce que cela voulais dire,il me dise que je suis tombé sur un traquenard,et pourtant j'ais fait la transaction avec une ouvrière de chez Bouygues!

SIMONE M.
SIMONE M.

SIMONE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
On trouve tout ce qu'on veut sur internet.

Pourquoi cela ne signifierait-il pas tout simplement "Issy les Moulineaux", puisque Bouygues y a une partie de ses locaux ?

BASMA S.
BASMA S.

BASMA S.

Niveau
0
21 / 100
Même situation. Est-ce que le support de Bouygues peut confirmer que "prelevement par carte issy les moulines" sur l'hsitorique des transactions est un prélèvement issu de Bouygues pour le paiement de la facture. Merci.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Y a-t-il eu un autre prélèvement pour ce paiement à Bouygues ?

C'est quoi l'intérêt de cette question ???

BASMA S.
BASMA S.

BASMA S.

Niveau
0
21 / 100
Ma banque a rejeté un prélèvement provenant de "Bouygues" il y a qq jours, là je trouve un prélèvement d'exactement la même somme dûe mais avec "Issy les Mouline" au lieu de Bouygues. EN même temps j'ai la facture qui confirme le réglement et un SMS juste après qui signale le rejet.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Donc tout va bien, un règlement dû, un prélèvement, non ?

LINI M.
LINI M.

LINI M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que j'ai réglé ma facture sur le site internet.... Le service client de Bouygues m'a confirmé que tous les prélèvelements de bouygues ont l'intitulé " Bouygues telecom", " Issy les Mouline" ne représente rien pour eux.....
Avez-vous eu des réponses depuis ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez eu une personne du service clients qui ne connaît pas toutes les arcanes des intitulés bancaires.

Sincèrement, il n'y a pas à se poser de question :

1) vous avez fait un paiement ?

2) il apparaît sur votre relevé à la bonne date et pour le bon montant ?

Alors TOUT VA BIEN.

Et s'il était indiqué "TOTO 92" il en irait de même.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Merci de votre confiance

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................