Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Trompé de nom de souscription Ambert au lieu de Imbert comment faire?

Bonjour j'ai souscrit une offres chez vous hier soir par téléphone et l operateur ses trompé sur le mail de confirmation de mon offre il a noté Ambert au lieu de Imbert comment faire la modification.
Sur tous que je vous est également acheté un téléphone je doit le chercher en point relais et vue qu'elle est au nom de Ambert j'ai peur qu'il ne me le donne pas
Cordialement en attente de votre réponse

BETTY A.
BETTY A.

BETTY A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Betty, je vous invite à contacter notre service commande au 0981662666 de 9 h à 19 afin que e service puisse modifier votre commande, je vous rassure :) Excellente soirée !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................