Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai en haut a droite a cote de l'icone wifi un sigle "Vo))LTE1", qui c'est inscrit a quoi ca sert ?

ce sigle "Vo))LTE1,est apparue ce matin a quoi ca sert et pourquoi est il apparue sans rien que je fasse ou demande

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Bouygues a détecté que votre mobile est compatible VoLTE

La VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G. Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels.

Avec la VoLTE, vous bénéficiez de toute la performance du réseau 4G de Bouygues Telecom et de services enrichis :

une qualité de son exceptionnelle,
un établissement d’appels quasi instantané,
le surf, le partage de contenus en 4G pendant vos appels,
la bascule visio/voix pendant un appel et une expérience visio plus fluide (sauf iPhone).

Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Bouygues a détecté que votre mobile est compatible VoLTE

La VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G. Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels.

Avec la VoLTE, vous bénéficiez de toute la performance du réseau 4G de Bouygues Telecom et de services enrichis :

une qualité de son exceptionnelle,
un établissement d’appels quasi instantané,
le surf, le partage de contenus en 4G pendant vos appels,
la bascule visio/voix pendant un appel et une expérience visio plus fluide (sauf iPhone).

Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdlt