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Ma commande

Comment suivre ma commande Bbox fibre ?

Bonjour,

Étant déjà client mobile, j'ai effectué une commande en ligne de Bbox Must le 21/01 et suis allé tout au bout du processus.
N'ayant reçu aucun e-mail de confirmation et ne voyant rien sur mon espace client dans la partie commandes, j'ai pensé que ça avait planté.
J'ai donc effectué à nouveau la commande le 22/01 en ayant cette fois noté le numéro de commande : 521542938

Une semaine plus tard, toujours aucune nouvelle, ni par e-mail ni dans le suivi de commande dans l'espace personnel qui plante toujours :
"Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible.
Identifiant de ligne fixe inconnu "

Je n'arrive pas non plus à prendre contact avec un conseiller au téléphone car mon numéro de mobile de contact "n'est pas reconnu" et ça raccroche.

Que se passe-t-il ? Comment suivre ma commande ?

Merci d'avance.

THOMAS F.
THOMAS F.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS F.
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Bonjour Mme Juliette A.,

Merci d'avoir pris le temps de comprendre mon problème, cependant comme j'ai dit dans mon premier message la page du suivi de commande ne fonctionne pas...