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Ma facture

Remboursement 2

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement de Bbox le 20 décembre 2018. Le 28 décembre 2018 j’a reçu un message de votre part que vous avez bien réceptionné l’equipement de Bbox. Le même jour j’ai reçu un e-mail de votre part avec une facture de remboursement de 49€ ( sur mon compte Bouygues telecom je peux retrouver cette facture). Or je n’ai jamais reçu cette sommes sur mon compte bancaire et je vous assure que je n’ai pas changé mon compte bancaire. Je vous pris de faire le nécessaire pour pour cette remboursement. Cordialement. Svitlana Petrenko.

SVITLANA P.
SVITLANA P.

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Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Equipe

Bonsoir Svitlana,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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SVITLANA P.
SVITLANA P.

SVITLANA P.

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Bonjour Valerie, Conseillère Bouygues Telecom. Vous m’ avez jamais contacté pour faire le point ensemble. Merci de répondre à ma réclamation correctement. Cordialement. Svitlana Petrenko

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Equipe

Bonjour,
Ma collègue vous à pourtant pas répondu par mail jeudi.
Voici son message : " Un incident est en cours sur les remboursements de dépôt de garantie.

Tout est mise en oeuvre pour que celui-ci soit fait dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour ce désagrément."

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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